(copiées collées avant d'être supprimé de http://www.boursorama.com/forum-netgem-60-secondes-avec-joseph-haddad-444585803-1 )
(3 JAN 2017)
60 SECONDES AVEC JOSEPH HADDAD (co-fondateur de Netgem)
"1996 a été une année remarquable, les DVD ont été lancés au Japon et le nombre d'utilisateurs d'Internet tiré passé de 10 millions à l'échelle mondiale. Il a également été l'année que Joseph Haddad a co-fondé Netgem, dans le but de fournir des solutions de télévision uniques aux fournisseurs de télécommunications à travers le monde. Les spectacles les plus populaires de l'époque? Sabrina l'apprentie sorcière (semaine à 2), Amis (vendredi à 9) et la saison finale de Le Prince de Bel Air (frapper 9,6 millions de téléspectateurs)! Depuis lors, TV habitudes d'écoute ont changé de façon incommensurable.
Avec le marché des télécoms maintenant plus concurrentiel que jamais, et avec un flux constant de nouveaux fournisseurs offrant OTT et services de télévision linéaires, les opérateurs doivent trouver des moyens de se différencier et font face à ces challengers sur la tête. Avec le service de #TelcoTV primé de Netgem, les opérateurs peuvent offrir à leurs clients des solutions qui permettent une expérience de divertissement vraiment connecté.
Joseph sert maintenant chef de la direction et, dans notre 60 secondes interview, a discuté de la façon Netgem a changé au fil des ans que la technologie a évolué:
Qu'est-ce qui vous a poussé à fonder l'entreprise?
Je voulais réinventer la famille et les amis ainsi consommés TV, il est le dispositif communal dans la maison par l'intermédiaire duquel les émotions sont partagées.
Quel a été votre meilleur moment dans l'entreprise?
Le meilleur moment est toujours l'accent sur la partie de l'histoire non encore écrite.
Pourquoi avez-vous mis l'accent sur la prestation de services de télévision à telcos?
Entertainment a été complètement réinventé avec l'Internet et les opérateurs télécoms sont la nouvelle passerelle.
Qu'est-ce qui vous a décidé de lancer des services multi-écrans pour les consommateurs de regarder la télévision autour de la maison?
Il était une évolution naturelle de la façon dont les gens consomment la télévision. Le choix entre le dispositif communal dans la maison, avec l'émotion partagée qui facilite et expériences de visualisation sur les appareils personnels. La fluidité de l'expérience de l'appareil de visualisation multi-est maintenant prévu et nos produits novateurs ouvrent la voie à cet égard. Nos produits permettent aux téléspectateurs de reprendre là où ils l'avaient laissé sur plusieurs appareils, que ce soit un téléphone, d'une tablette ou d'un téléviseur. À la maison ou sur la route. Il est question de choix.
Si vous aviez la chance, que voudriez-vous faire à nouveau avec la société?
Je voudrais commencer à partir de zéro avec l'énergie que j'avais au début et l'expérience dont je dispose aujourd'hui.
Comment les solutions de Netgem aider les opérateurs télécoms à augmenter les revenus?
services Internet et vocaux sont produits, mais le divertissement offre la différenciation. Nous sommes maintenant à une époque où les consommateurs attendent des services de divertissement à être livré avec leurs contrats de téléphonie et haut débit. Services de divertissement introduisent un certain nombre de variables intéressantes à des stratégies de fidélisation et de rétention.
Qu'est-ce que l'avenir de la télévision ressemble à vous?
Je vois l'avenir de la télévision étant une expérience de divertissement connecté immersive.
Où pensez-vous Netgem sera de 20 ans à partir de maintenant?
Offrir des expériences de divertissement connecté immersifs aux meilleurs opérateurs de télécommunications dans le monde."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire