"...EE est détenue conjointement par Deutsche Telekom et Orange et selon Citigroup qu'il détient actuellement 33,8% du chiffre d'affaires du marché mobile au Royaume-Uni.
===> Le mouvement pour une reprise BT créerait un géant de la communication couvrant les marchés y compris les lignes de téléphone à domicile, téléphones mobiles, à large bande et même des services de télévision...."
"...Si la candidature est retenue, de sens que si l'Ofcom approuve, BT va devenir le plus grand fournisseur de services au Royaume-Uni. EE détient environ 38% du marché, grâce à sa fusion d'Orange et T-Mobile en 2010, et BT domine actuellement le marché haut débit fixe avec environ 31% de l'espace.
Ceci, en effet, BT ferait un joueur énorme dans Internet et des communications, éclipsant tous les autres joueurs dans le marché. De toute évidence, les réseaux concurrents ne sont pas trop heureux de cette perspective...."
Source:
http://www.knowyourmobile.com/ee/ee/22887/bt-mobile-launches-ahead-of-bt-ee-buyout
_____________________________________________________________________
Rapeller:
(26 MAI 2015)
Netgem veut devenir un véritable partenaire pour les opérateurs télécoms ! #ott #optel #stb #multiscreen
"...Pour 2015, Netgem espère une conclusion favorable avec l'opérateur EE au Royaume-Uni, ce qui serait une bonne nouvelle. Passer du statut de simple fournisseur à véritable partenaire avec les opérateurs, tel est l'objectif de Netgem à l’avenir." Adrien Voillemot, au Forum Oddo Nextcap
Source:
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/l-international-comme-moteur-de-la-croissance-1052147.php