Netia offre ses services de télévision des clients de marque comme «Telewizja Osobista '(Personal Television). La l'offre comprend une set-top box propriétaires - Netia Player (netgem STB).
(30 Juin 2015)
Pénétration de la télévision a maintenant atteint un satisfaisant 37% de la base on-net large bande.
==> et l'objectif principal pour 2015 est de augmenter les ventes de TV à complètement nouveaux clients pour Netia, à la fois sur les réseaux NGA et améliorés sur le premier réseau de télévision par câble de Aster acquis par Netia. au novembre 2013"
Les services de télévision de Netia atteint 152k au 30 Juin 2015 (+ 18% en glissement annuel, + 5% en glissement trimestriel), représentant une séquentielle augmenter de services de 6,8k.
Source:
http://www.netia.pl/files/investors/financial_reports/2015/2q_2015/2q_2015_release.pdf
1)
==> ("Les réseaux câblés de Aster" à Varsovie et Cracovie ont atteint autour de 314 000 et 106 000 foyers, respectivement, et l'offre de Netia est initialement mis à la disposition 175.000 et 40.000 respectivement)"
2)
Netia TV Subscribers:
2011: 51 k
2012: 79 k
2013: 120 k
2014: 137 k (au Décembre 30)
2015: 145 k (au Mars 30)
2011: 51 k
2012: 79 k
2013: 120 k
2014: 137 k (au Décembre 30)
2015: 145 k (au Mars 30)
2015: 152 k (au Juin 30)
3)
"...L'achat de "TK Telekom" au may 2015 est réglé pour augmenter la part de marché de 11 pour cent par Netia et bien les 28 pour cent dans le secteur commercial. L'opérateur prendra en charge certains aussi 7.500 km de réseau à fibre optique le squelette de TK Telekom...."(...)
TK Telecom exploite un réseau couvrant un peu moins de 30.000 kilomètres dans tout le pays, reliant 300 villes et villages et des centaines d'institutions, des entreprises et des résidences privées."
(15 October 2015)
RépondreSupprimer"Netia is offering the package HBO (HBO HD, HBO 2 HD and HBO Comedy HD) as an open window from 13 to 25 October 2015.
(...)
To benefit from the open window promotion, => customers need to have Netia Player.
(...)"
source:
http://www.telecompaper.com/news/netia-offers-hbo-package-in-open-window--1107991?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TelecompaperInternet+%28Telecompaper+Internet%29
NOVEMBER 9, 2015
RépondreSupprimer"...The Polish alternative telco Netia ended Q3 2015 with 161,000 subscribers to its TV service Telewizja Osobista (‘Personal Television’), or 20% more than a year
earlier...."
lire:
http://www.broadbandtvnews.com/2015/11/09/polands-ne tia-growth-continues/
(FEBRUARY 26, 2016)
RépondreSupprimer"Netia gains TV customers
The Polish telco Netia ended 2015 with 160,000 subscribers to its TV services.
The figure, though up from the 135,000 (+19%) posted a year earlier, was slightly lower than might have been expected due to Netia changing the way it presented its multiroom services.
The impact of this was a reduction of both 4K TV RGUs and total RGUs. Netia notes that 42% of its on-net broadband customers now take TV services from Netia.(...)
source:
http://www.broadbandtvnews.com/2016/02/26/netia-gains-tv-customers
(Apr 11, 2016)
RépondreSupprimerNetia Launches Cloud Unified Communications Service
https://beta.finance.yahoo.com/news/netia-launches-cloud-unified-communications-100000852.html
Netia grows TV base
RépondreSupprimerMAY 12, 2016
"The Polish alternative telco Netia’s TV offer, which is branded Telewizja Osobista, ended the first quarter with 168,400 subscribers.
This was 16% more than a year earlier and a 3% increase on the previous quarter’s total.
As a result, it was received by 40% of the broadband customer base using the company’s own network...."
Source: http://www.broadbandtvnews.com/2016/05/12/netia-grows-tv-base/
TV helps Netia slow decline in face of competition
RépondreSupprimerFebruary 17, 2017
"Netia saw steady growth in take-up for its TV service, ending the year with 182,000 TV subscribers, up 5,000 in the fourth quarter, and average revenue per customer of PLN56"
Source:
http://www.digitaltveurope.net/661722/tv-helps-netia-slow-decline-in-face-of-competition/