vendredi 18 octobre 2019

Netgem, bonnes perspectives pour 2020

...bonnes perspectives pour 2020:

"(...)
.Le revenu net de Vitis (non consolidé) croît lui de 11% (+0,4 M€) du fait de la progression nette du nombre d’abonnés.

.Le Groupe Netgem confirme son recentrage sur les services opérés, avec sa plateforme multi-écrans associée à des objets connectés haut de gamme

.L'offre cloud myVIDEOFUTUR, permettant de fournir un service multi-écrans avec ou sans Box, est à présent en phase de commercialisation par Vitis sur les plaques Fibre en France. L'élargissement de sa distribution auprès d'opérateurs partenaires débutera en 2020.

.En complément, le lancement de la barre de son connectée co-développée en partenariat avec Sharp et intégrant Amazon Alexa est venu confirmer le positionnement haut de gamme, avec l'objectif de permettre aux opérateurs de développer leur revenu par client et leur politique de fidélisation sur le Très Haut Débit.

(...)"


Source (Activité du 3ème trimestre 2019):
https://www.netgem.com/wp-content/uploads/2019/10/20191017PRQ319NetgemFR.pdf


RAPELLER:
(14 mars 2019) "Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l'ensemble du territoire en Très Haut Débit, VIDEOFUTUR va étendre la commercialisation de son offre Fibre sur les réseaux d'initiative publique exploités par SFR FTTH, filiale du groupe Altice France, représentant à terme 2 millions de foyers."