samedi 7 novembre 2015

Nouvel opérateur pour la fibre optique présent à Vert-Saint-Denis (LA FIBRE videofutur)


Depuis le 1er octobre 2015, un nouvel opérateur, LA FIBRE videofutur, est venu se rajouter au 3 fournisseurs d’accès à Internet (FAI) pour la fibre optique à Vert-Saint-Denis.
  1. INTERNET - 200 MÉGA
  2. TÉLÉVISION
  3. APPLIS
  4. TÉLÉPHONIE VOD ILLIMITÉE
  • TOUT COMPRIS = 39,90/mois





La FIBRE videofutur
Tél. : 09 70 25 25 25

http://www.lafibrevideofutur.com

1 commentaire:

  1. "L'ARCEP compte « amender » ses propositions

    Les grands opérateurs sont encore très peu présents sur les réseaux d'initiative publique. C'est un énorme problème pour les RIP qui comptent sur ces grands noms pour attirer les particuliers, qui font en majorité peu confiance aux petits opérateurs locaux qui se multiplient avec les réseaux. L'un des points noirs des petits opérateurs est leur capacité à fournir des services TV du niveau de ceux des opérateurs nationaux.

    ==> C'est pour y pallier que le service de vidéo à la demande VIDEOFUTUR a lancé une box dédiée aux réseaux publics, avec TV et vidéo à la demande incluses. Un premier pas pour combler les attentes des habitants, en attendant ou non les grands opérateurs. Pour l'instant, ils privilégient donc les zones densément peuplées où ils maîtrisent le réseau de bout en bout. Sans leurs offres, les réseaux publics ne pourraient pas être rentables à long terme.

    Ces opérateurs privés seraient donc les grands gagnants des tarifs voulus par l'ARCEP, estiment l'AVICCA et la FIRIP. « Demain, sans modification des propositions soumises à consultation, ils seraient en mesure d’exercer une pression structurelle forte sur toute l’économie des réseaux publics » affirment-elles dans leur communiqué. Cela alors que le plus gros d'entre eux, Orange, fait déjà pression sur les élus pour qu'ils privilégient sa montée en débit.

    De son côté, l'ARCEP semble bien avoir entendu le message. « Nous avons reçu les éléments des acteurs dans les derniers jours. Ces contributions sont très riches et nous amènent en partie à amender notre travail » expliquait hier Sébastien Soriano, son président, lors d'une audition à l'Assemblée nationale. Restera donc à voir comment le régulateur bougera sur ce dossier une fois la consultation publique close, début décembre."

    Par Guénaël PépinPubliée le 19/11/2015 à 16:37

    SOURCE: http://www.nextinpact.com/news/97395-linquietude-grandit-autour-futurs-tarifs-reseaux-publics-en-fibre.htm

    RépondreSupprimer