(Decémbre 2015)
"Mais apparemment Salinas Pliego parie sur d'autres affaires en Amérique latine, ce qui est de l'installation de la fibre optique en Colombie et au Pérou, et selon les experts, cela va commencer à porter ses fruits l'année prochaine de 2016 quand reprise de la demande d'actifs."
"Jusqu'à présent cette année (novembre 2015), Azteca Communications Pérou, "installé 4000 kilomètres de fibre optique 676 sur un total de 13 mille 400 kilomètres qui auront le Backbone national du pays", selon les chiffres de la société elle-même."
"TV Azteca en Amérique du Sud a deux projets de connectivité qui signifient désormais de grandes promesses d'activité future dans le but de l'expérience qui pourrait bien être reproduit dans d'autres plans au Mexique."
Colombie et le Pérou, a déclaré Sandra Rodriguez, juridique Télécommunications (Jentel), "sont des exemples de TV Azteca peux confirmer que les occasions d'affaires dans le secteur des télécommunications sont dans l'infrastructure et la transmission de données."
L'expérience Amérique du Sud peut également servir de TV Azteca Grupo Salinas de participer au réseau partagé du Mexique, si elle observé occasion d'affaires pour connecter les gens, mais aussi de responsabiliser Totalplay ajouté Jorge Bravo, Mediatelecom.
"Le secteur de la télévision Grupo Salinas est pas leur activité principale, n'a jamais été et ne peut jamais être, mais vous pouvez apprendre de lui. TV Azteca a ces possibilités comment placer son contenu dans les systèmes de rémunération. Fait intéressant, ce qu'il fait TV Azteca se développer dans les backbones de Colombie et le Pérou. Cela est une bonne stratégie et positive, et parle bien des entreprises mexicaines et obéit devrait se préparer à relever les défis qui viendront en 2016 (avec la nouvelle station de télévision) ", a déclaré Jorge Bravo.
Sources:
http://eleconomista.com.mx/industrias/2015/12/01/tv-azteca-pierde-mexico-ganara-sudamerica
http://www.bolsamania.com/mexico/noticias/empresas/tv-azteca-tiene-un-panorama-complicado-y-sus-acciones-siguen-perdiendo-terreno-en-la-bolsa--935643.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire