France Channels - lancement prévu mi 2021, confirmé au sein de l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 26 mai 2021.
=> Reconfirmatión du lancement France Channels, prévu mi 2021!
=> 2020 : le pivot est réussi!
("La passage à la fibre et la tendance au “cord cutting” (debundling des offres télécoms et TV) offre au Groupe la perspective de plusieurs années de croissance sur la marché Européen avec une distribution combinant direct-to-consumer et partenariat opérateurs.")
"Avec France Channels, avec un lancement prévu mi 2021, le Groupe explore cette opportunité."
Perspectives : 2021 et au-delà
Le marché européen devrait voir s’accentuer dans les prochaines années le phénomène de “cord-cutting".
Avec son produit NetgemTV, le Groupe s’inscrit dans cette évolution : apporter au consommateur un service regroupant l’ensemble de l’offre vidéo sur tous les écrans au sein d’une application unique et pour un abonnement familial à prix serré.
Associé à son produit SuperStream, le Groupe permet ainsi naux opérateurs fibre une réponse à ces nouveaux usages leur permettant de maximiser le retour sur leurs investissement fibre.
Ce modèle économique - appliqué à l’Europe - a démontré sa pertinence aux US.
2021 : On accélère !
Sur l’année 2021, Netgem confirme son ambition d’afficher une croissance de sa marge brute, à un niveau comparable à celui du 1er trimestre 2021, soit de l’ordre de +10%.
Cette croissance se construira sur les 3 marchés France, UK et Finlande, marchés de référence pour Netgem, qui présentent des profils de croissance attractifs sur plusieurs années, et sur lesquels la Société continuera à étudier tout moyen de se renforcer.
A partir de 2022, Netgem estime être en mesure d’accélérer sa croissance en élargissant sa présence sur d’autres marchés. Cette accélération pourra se faire de manière endogène ou par rapprochement, si des opportunités favorables se présentaient.
Calendrier de communication financière:
● Résultats S1 2021 30: juillet 2021, avant bourse
● Chiffre d'affaires et marge brute T3 2021 20: octobre 2021, avant bourse
SOURCE: